LE WEB MASTER

 Votre humble serviteur Paulus BEKALE Ingénieur Informaticien consultant télécoms ancien  étudiant de l’Ecole Polyvalente Supérieure d’Informatique et d’électronique de Fès au Maroc.

Enseignant à l'Institut supérieur Informatique(IST),enseignant àl'institut de la jeunesse des sports et l'Institut Africain Informatique(IAI),Eseignant à l'institut National des postes et des Nouvelles Technologies de l'information et de la communication(INPTIC).

Ressortissant et acteur de la conservation du patrimoine commun Mitzic.

Je reste disponible pour éventuellement un complément d’information  vous pouvez me contacter au 06 63 32 60 et par mail: Sendore@yahoo.fr

merci/AKIBA ABOUIN. 

 

 

 

 

 

 

 

 

copyright©sendore 2011

Résultats de recherche

 

Commentaires (42)

1. tsirambengekouaghe 13/05/2007

j'apprecie ce que vous faites moi meme je suis resortisant de mitzic mais c'est bien xi on pouvais avoir des photos de mitzic
je vous remercie 1 fois de plus et a aller de l'avant

2. administrateur 14/06/2007

merci de cette bonne remarque,j y pense mettre en ligne les photos de certaines édifices.
merci.

3. pascaline Zang 11/08/2007

bonjour je suis la mitzicoise et j' aimerai qu'en dehors des informations sur Mitzic votre cite puisse être un veritable milieu d'échange

4. OLLAME BEKALE Pierre 05/11/2007

Salut je suis vraiment blazé par ce que tu as fait

Je te souhaite bonne continuation et te recontacteras
Je suis aussi dans le domaine, ingenieur en info de tunis
ressortissant d'essong-ville
AKIBA ABOUIN ATA

5. Rodolphe Ndong NGOUA 08/11/2007

Mbolo a moadzan!
Ton initiative mérite des encouragements sincères. Tu es le portrait meme des fils dont notre localité en a besoin. Je te souhaite bon courage pour la suite du projet.

ABORA

6. Arnaud Ebe Ongone 17/01/2008

Je suis Ingénieur Electromécanique, ancien élève de Polytechnique de Masuku. Je suis Actuellement en fonction en Inde pour le compte de Schlumberger International. Je suis originaire de Metchui I.
Cette initiative mérite encouragement. Je te souhaite bon courage pour la suite. Mon souhait serait que les dignes fils de notre ville œuvrent comme tu le fais pour l'épanouissement de Mitzic, bien au delà de quelques basses ambitions politiques qui ne font plus de mal qu’autre chose.
Félicitation avec encouragement !

7. ONGONE ADZABE Henri 16/02/2008

Fils du Défunt ADZABE Ella je suis vraiment désolé d'avoir appris le décès de votre Petit-Frère mes condoléances les plus attristées et que Dieu Protège son âme

8. ONGONE ADZABE Henri 22/02/2008

ONGONE ADZABE Henri INFORMATICIEN A LA DIRECTION NATIONALE DE L'ENSEIGNEMENT PRIVE PROTESTANT DU GABON

9. tsirambeng 01/03/2008

c'est toujours moi tsirambeng fils de mitzic qui ne cesse de pleurer tous les jours.j'aimerais que chaque moi ou chaque semaine nous debations d'un debat sur les mots qui minnent mitzic et si ya la possibilité d'avoir 1 systeme de tchach cela permettra a tous les mitzicois de discuté en ligne lorsqu'ils sont connectés merci

10. le webmaster 06/03/2008

mbolo,très bonne initiative ,que celui de vouloir debatre des mots qui minent notre mitzic natal encouragements et felicitations;

11. Olivier RAVON 21/03/2008

Bonjour MITZIC,

Je recherche un ami d'enfance originaire de MITZIC qui s'apelle Aristide Obiang MEBALE , j'ai perdu sa trace.
Si vous avez ses coordonées merci de me les transmettre a : olivier.ravon@wanadoo.fr

12. Biveghe Bi Ndong Wilfried 07/04/2008

Juste pour te dire merci. Car tu as réussi à ouvrir Mitzic au reste du monde.

je suis du village Doum( Essabam). Etudiant à Paris 1 Sorbonne ( France).

13. Franck-Bernard MVE 21/04/2008

Je salue ton projet et ton courage car il en faut beaucoup pour faire ce que tu assume de montrer au reste du monde. Merci encore et bonne chance à ton oeuvre!!!
Franck-Bernard MVE dit ''MONCHOU''; fils de Germaine Biyie du village Edoung-Allang. Ecrivain, auteur de "Cabri mort n'a pas peur du couteau". Doctorant de lettres à Nancy2 (FRANCE)

14. Patrick NZE MBA NGUEMA 20/06/2008

A Monsieur RAVON, l'homme dont vous voulez avoir des nouvelles fut l'un des piliers de la jeunesse Okanoise mais Dieu nous la enleve.
Son dernier grand exploit fut la montee de l'equipe de notre localite en 1ere division du championnat du Gabon.

15. eva mekoghe simeon 24/11/2008

bonjour cher(es)mitzicois
je suis très content de savoir k mtz a un site à tous ls mitzicois je souhaite k ce site ai aussi ls photos de mtz et k tous ls mtzois diz tous kil pense de mitzic.je félicite le createur du site

16. MBA NGUEMA Ferdinand 21/01/2009

Bonsoir Grand-frère,
Je ne sais comment me présenter à vous car, bien qu'étant natif de Mitzic, je n'y ai presque jamais mis les pieds sauf lors de petites pose à la Brigade, lorsque je me rend en Guinée-Equatoriale chez ma maman. Mon père lui, est du clan Yengwi et est originaire de BENDOLO dans le canton DOUMANDZOU,mais malheureusement, ne nous a jamais proposé d'y aller à cause, comme il le dit souvent, de problèmes familiaux. Je suis actuellement en Master 1 anthropologie à l'Université Omar Bongo, vous pouvez donc comprendre mon désarois. Veillez-agréer Monsieur, l'expression de ma profonde gratitude, car vous m'avez donné des connaissances qui me permettent aujourd'hui de retrouver mes repères. Merci, Abora, Akiba

17. FRANCK-BERNARD ''MONCHOU'' MVE D'EDOUNG-ALLANG 03/02/2009

Nancy, le 14 Décembre 2007
Mve Franck Bernard
24 bis rue Aristide Briand
54520 Laxou (France)
Tel: 0619852497/ 0383901706
E.mail : mvefranckbernard@yahoo.fr

Lettre ouverte au GUIDE Kadhafi

Congratulation et longue vie au Guide pour votre œuvre et pour l’image grandiose que vous donner sur le plan international. En effet, avec votre charisme, votre prestance et votre dévotion, le monde entier sait que l’Afrique a des fils valables sur qui elle peut compter à tout instant. Votre attachement à la création du gouvernement africain montre combien vous êtes un fils de cette Afrique que vous aimée tant.

La jeunesse africaine commence à s’identifier à vous car elle comprend aujourd’hui que grâce à votre apport, notre continent si riche et si mal exploité peut sortir de sa torpeur à la fois économique et politique. La volonté qui est la votre de créer malgré les réticences des uns et des autres les Etats-Unis d’Afrique vous honore malgré la mauvaise foi des occidentaux.

La jeunesse africaine compte beaucoup sur vous et sur votre compétence en matière de gestion d’un peuple pour mettre en œuvre vos idées de faire de l’Afrique un continent qui a son mot à dire dans le concert des nations. Vous êtes un symbole, une icône, une référence, un monument, un dirigeant qui dit ce qu’il pense et qui se bat pour réaliser les rêves qu’il a pour son terroir.

Merci beaucoup pour l’espoir et la confiance que vous faites naître en nous jeunes Africains car des modèles comme vous ne sont malheureusement pas légion chez nous. Par votre ardeur vos convictions politiques, nous nous sentons forts devant tous ceux qui banalisent l’Afrique mais qui exploitent ses richesses.

J’espère vivement que l’on vous ferra part de cette lettre car elle témoigne de la fierté, de la confiance, de la gratitude et de l’admiration que j’ai pour vous. Longue vie à vous Honorable GUIDE Kadhafi car tout le peuple Africain attend beaucoup de vous et de vos projets pour lui. Vous êtes l’avenir de cette Afrique qui a tant souffert des méfaits et des exactions de l’esclavage, de la colonisation et du néocolonialisme. Pour cela, je vous ai personnellement dédié mon premier roman qui sort dans quelques jours aux éditions Amalthée ici en France.

Les Etats-Unis d’Afrique et le gouvernement africain que vous voulez mettre sur pieds sont des idées viables et profitables pour tout le monde dans la mesure où la mondialisation n’a rien apporté de bien à chaque pays africain pris individuellement. C’est ensemble que nous serons forts, c’est uni que nous résoudrons des problèmes sérieux sur notre sol. Cette volonté grâce à Dieu verra le jour. Tel est mon souhait et tel est votre credo.

Veuillez ne pas lâcher prise car nous avons encore besoin de vous et de votre aura internationale. Nous sommes également très touchés et très fiers de la carte de l’Afrique que vous ne cessez d’arborer sur vos costumes dans la mesure où elle témoigne de votre amour et de votre dévotion à sortir cette partie du monde de la précarité. Merci pour tout et bonne continuation. Je suis à votre disposition si d’aventure vous avez besoin de jeunes pour porter ce message dans tous les pays africains.

Vive l’Afrique et vive le peuple libyen !

18. Jean Calvin NDONGOMO (site web) 31/03/2009

Ma ve mina mbolo ! Je suis natif comme vous du département, particulièrement du village Elarmilo (canton Lalara).Pour moi, ce blog a une valeur inestimable d'autant plus qu'il nous renseigne régulièrement sur les news de notre département d'une part. C'est également un espace d'échanges et de rencontre pour tous ceux et celles qui ce sentent attaché à cette terre d'autre part. Veuillez laisser vos coordonnées si vous souhaitez être conatacter. Voici les miennes: (+241) 07507333 ou (+241)06648594. Mes e-mail: loodjy2005@yahoo.fr ou emongomo@gmail.com ou encore loodjy241@hotmail.com
Ma ve mina a buein Akiba en to ve eyong nfé me kan !!!

19. Minault 20/05/2009

Mon chèr frère,
Ce site est la plus belle chose qu'un okanois ait offerte à notre Département (après la qualification par Aristide de notre équipe de foot en 1ère division, bien sûr). Je souhaite que d'autres informaticiens se joignent à toi pour l'améliorer (la perfection n'est pas de ce monde) et que tous les okanois contribuent à le nourrir, car un site doit vivre.
Je voudrais qu'il y ait une place pour l'actualité dans l'Okano.
Ton grand frère
Minault

20. Mfoume-efame-andré- cedric 23/12/2009

bonjour, je suis Mfoume-efame-andré-cédric, fils d'Efame-Biteghé-emmanuel et d'Esseng Mbone-seraphine (tous 2 de METCHUI). je suis étudiant à l'université des sciences de la santé en fac de medecine. je tiens à remercier celui ou celle qui a entrepris cette oeuvre, car il est souvent bien de connaitre ses origines. Vraiment merci, et continuez dans le meme sens. AKIBA

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×